Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris & blanc d'antan
Gris & blanc d'antan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 454
Newsletter
9 juin 2013

Bonjour Je ne suis pas très régulière dans mes

Bonjour

Je ne suis pas très régulière dans mes messages, les journées sont trop courtes ! J'espère l'être  plus pendant les vacances .

Je vous montre mes deux dernières réalisations en couture même si je suis novice en la matière .

Voici tout d'abord un abat jour plissé blanc avec un petit ruban fleuri .

SAM_1321

 

 

Puis une petite besace et sa trousse réalisées avec une toile enduite de chez Papa Pique et Maman Coud.

 

 

 

 

SAM_1324

 

 

J' ai décidé de faire un sac cabas avec le reste toile enduite .A suivre...

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires  Merci .Bon dimanche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité