Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris & blanc d'antan
Gris & blanc d'antan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 454
Newsletter
22 août 2014

Cadres

Bonjour,

J'espère que vous passez un bel été même si le temps n'est pas forcément de saison!

Aussi par une journée pluvieuse, je me suis mise au travail et ai réalisé 3 nouveaux cadres sur chassis peints couleur gris "souvenir d'enfance".

J'ai passé un chiffon de cire blanche à patiner pour un effet plus "vieilli". J'y ai posé des coeurs avec  perles acheté chez Maisons du Monde agrémentés de décors qui trainaient au fond de mes

tiroirs; un ange sur le premier, et un coeur en lin avec un tampon "Bonheur" sur le deuxième.  Sur le dernier, j'ai posé des ailes d'ange blanchesque j'ai "vieillies" au chiffon avec de la peinture

grise "souvenirs d'enfance". 

 

SAM_2628      SAM_2630           

        SAM_2627

 

Bonne soirée,

                                                              Lestroisa

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité