Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris & blanc d'antan
Gris & blanc d'antan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 454
Newsletter
18 novembre 2014

Meuble TV

Bonsoir 

Mon vieux meuble renaît !!

J'ai voulu vendre ce meuble , mais après réflexion , je me suis décidée à  lui donner une deuxème  jeunesse .Le résultat est " bluffant" . Le meuble était verni couleur merisier , après un nettoyage à la lessive Saint Marc, j'ai appliqué 2 couches d'accoche "gris" et ensuite 2 couches de" gris de suede" .Pour un rendu un peu plus shabby , j'ai utilisé un  crayon de cire blanc sur les angles et bourdures  Le meuble étant situé au fond de la pièce ,près de la cheminée , avec moins de lumière  il assombrissait beaucoup cet espace qui maintenant  retrouve un peu plus de clarté  et met le mur en pierre en valeur .

A vous de juger maintenant !!

SAM_0015                                         SAM_0195

 

 

 

SAM_0196                                       SAM_0197

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité