Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris & blanc d'antan
Gris & blanc d'antan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 454
Newsletter
19 novembre 2014

Toujours avec mes pinceaux !

Toujours avec mes pinceaux !

 L'année dernière, j'ai acheté chez Emmaus une coiffeuse avec un grand miroir pour la chambre d'amis . Je l'ai lavée, poncée , peinte en blanc avec un effet usé en utilisant des crayons de cire couleur argent et bronze .Malheureusement , je n'ai pas fixé le miroir , juste posé sur la coiffeuse et  ...un courant d'air l'a fait tomber et devinez quoi ! Le miroir s'est brisé ! Inutile de vous préciser que le prix d' un miroir à ces dimensions aurait été plus élevé que le prix de la coiffeuse .

Dernièrement , j'ai acheté un grand pochoir en solde et en voyant ce panneau en bois  l'inspiration est venue .Je vous présente le résultat .Reste à lui trouver une place dans la maison .

Avant:

SAM_0164

Après:

SAM_0204

 

Merci pour vos commentaire et bon week-end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité