Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris & blanc d'antan
Gris & blanc d'antan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 454
Newsletter
23 mars 2014

Bonjour à tous et à toutes. Cela fait un moment

Bonjour à tous et à toutes.

Cela fait un moment que je ne suis pas venue, mais j’ai eu, pendant ce temps, quelques idées que je vais vous présenter ci-dessous...

Voici des cadres réalisés avec des restes de tissus et l’encadrement d’anciens châssis (de toile à peindre), toujours agrémentés d’un petit décor.  Dans le premier il s’agit d’un petit cœur et le second  d’un coupon de tissu acheté chez  Editions Ephémères

 (https://www.google.fr/urlsa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CC8QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.editionephemere.com%2F&ei=Bt0tU6SPJeqh0QWt7IBI&usg=AFQjCNFdoj9RLY7rrfuMviY9n-36-2RzRQ&bvm=bv.62922401,d.d2k)

 

SAM_0208                                                          SAM_0178                     

 

Je  les ai ensuite disposé dans un double encadrement, lui aussi récupéré et ressemblant ainsi  à une « fenêtre ».

 

SAM_0213

                         

Un ancien cadre acheté 1€  dans une brocante.  Sa forme m’a beaucoup  plu. Je l’ai décapé, retiré la gravure  mis un tissu  et il est devenu un joli plateau que j’utilise pour servir le thé  ou comme déco avec une bougie posée dessus.

                                                

SAM_0209                                                            SAM_0210   

 

 

Enfin un drap en lin devenu un rideau  .Mais comme je le trouvais un peu trop « simple »,  j’ai ajouté une bande de lin couleur taupe avec des petits cœurs cousus.

 

 

SAM_0177

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité