Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris & blanc d'antan
Gris & blanc d'antan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 454
Newsletter
18 juin 2014

Enfin, ...

Enfin, je me décide à trouver le temps pour partager avec vous mes dernières idées et réalisations.

Tout d'abord, un ancien buffet de cuisine acheté dans une brocante. Après l'avoir poncé, j'ai appliqué deux couches de peinture "Liberon" couleur blanc albâtre.

J'ai laissé la plaque intermédiaire entre le haut et le bas en bois naturel, acheté des boutons de tiroir, et puis, la petite touche finale, un petit "coussin" suspendu à la clé du meuble.

Ce coussin à été réalisé à l'aide de tissu motifs "Chocolaterie".

SAM_2224                       SAM_2223


 

 

 

Puisque nous sommes dans la cuisine, je vous montre mon support papier-sopalin. Il s'agit d'un bois flotté retenu par de la ficelle à une patenne en forme de coeur acheté chez Casa.

 

SAM_2221


 

 

Vous vous souvenez des boîtes de conserve que j'avais recouvertes de tissu pour en faire des pots à crayons, des pots pour herbes aromatiques, tablettes à lave-vaisselle...?

Eh bien aujourd'hui, je recycle les boîtes de lait et de jus d'orange.

L'autre jour, il me manquait un petit vase pour les fleurs que ma fille m'avait cueillies; et en allant déposer les briques vides à la poubelle, EUREKA!!!

J'ai découpé le haut de chaque boîte, je l'ai peinte en blanc, puis je les ai recouvertes de tissus: blanc avec un bandeau gris à pois blancs, rose à points blancs avec un

bandeau blanc sur lequel j'ai posé un petit papillon fleuri en bois.

SAM_2216                                                                       SAM_2213

 

 

SAM_2212                                                                             SAM_2215

 

 SAM_2214

Je vous ferai part d'autres réalisations très prochainement, en espérant que vous les apprécierez, ainsi que celles que je viens de vous présenter.

Bonne journée,

                                                         lestroisa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité